seb

cre@nove

On sait depuis au moins février que la chloroquine est efficace contre le coronavirus, mais comme d'habitude en France, les réseaux de cafards et de de parasites, laissent mourrir des personnes, pérécliter l'économie, et priver les autres de liberté.

Comme par hasard, exactement la même chose que font les pourritures qui sévissent dans le monde de la justice, en parasitant littéralement les autres, et en les faisant mourrir, directement, ou à petit feu.

 

Et pendant ce temps, vous voyez les lieutenants de ces parasites, faire des vidéos, et évidemment des facebook et des instagram, prétendant vous aider et vous guérir, mais dès que vous les contactez concrètement, il n'y a plus aucun acte, ni fait, ce qui dévoile directement leur nature d'ordure, et surtout leur appartenance aux réseaux de cafards sataniques.

 

Par exemple, Manon Moulène qui se prétend consultante en ayruvéda, fille de médecin comme par hasard proche du Lion's club, réseau maçonnique.

Tout en s'achetant une couverture de rebelles, en fricotant avec Jacques Grimault, qui lui, passe son temps à inonder son facebook de messages aussi antisémites que débiles, et alors qu'il a visiblement escroqué un paquet d'argent à pas mal de gogos et de crédules.

Post new comment

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.