La seule solution face aux escroqueries winamax

cre@nove

est l'auto exclusion.

 

Pendant presqu'un an, j'ai constaté à chaque fois, à chaque session, des escroqueries, avec de nombreuses preuves, et ce non-stop.

 

Le service client et le soi-disant service sécurité n'ont absolument rien fait, même avec les preuves et les données.

 

Cela continue, perpétuellement.

 

Je me suis donc auto-exclu, cela est valable trois, je doute que dans trois ans, winamax poker existe encore, ou cela veut dire que le pays va très très mal, et dans ce cas là, il faut renouveler cette exclusion, et ne pas mettre un seul centime dans ces escroqueries.

 

Je rappelle au passage le scandale et les fermetures qui ont touché Full Tilt et PokerStars, ainsi que d'autres sites, aux USA.

 

Mais en France, honteusement, aucun service de l'Etat ne fait rien.

 

Fuyez ces sites, et si vous voulez parier allez ailleurs, car ils ont plein de techniques marketing et commerciales pour vous entrainer dans le poker.

 

Je rappelle également qu'un actionnaire majoritaire est Marc Simoncini, expert pour entrainer les personnes à dépenser leur argent sur un site pourrisseur de relations humaines et qui s'appelle Meetic, après s'être également enrichi avec ifrance, qui n'existe même plus. ( Petit apparté également pour mentionner le green washing, l'écologie et le végétarisme qui ont beau dos et belle couverture, comme le pratique sa nouvelle compagne, Hélène de Fougerolles. Ainsi, il suffirait d'être végétarien pour s'acheter une droiture. )